Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
3 avril 2007

Any word

Là je suis fatiguée.Comme si...comme si quoi d'ailleurs?Je ne sais plus.
Il me manque de l'ensoleillement dans ma vie,de la joie,de la'amour,de la vie tout simplement.Des envies de métamorphose,des envies de quelque chose.Etre l'être d'un être...
Pour la peine je passe la soirée avec Amelie Poulain et son fabuleux dastin,on ne sait jamais,il pourrait s'échapper un peu vers moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sûr c'est relatif. ils sont au moins en bac+3 :D<br /> (et je te crois plus jeune si j'ai bien lu)<br /> Et niveau glandeur...<br /> imagine des étudiants jouant en réseau à Warcraft3 en plein cours grâce à des ordinateurs portables :D<br /> et ça c'est dans les jours sérieux :D<br /> <br /> Et voilà ma promo cette année XD
M
j'ai pas de pot bouh!!!!<br /> Ca depend pour toi la definission de "petits jeunes",ptete pas si jeunes que ça!!!<br /> <br /> lettres...la section des glandeurs(enfin pour ma fac c'est le cas) et fiers de l'être!
J
euh ça va être difficile pour ma promo qui est partie en stage ^^'<br /> et qui ne reviendra pas é_è<br /> <br /> mais il reste encore les promos des petits jeunes :D<br /> <br /> Avec en moyenne 1 ou 2 filles par classes et entourés de gars en rut :D (je ne connais pas d'homo mais je ne connais pas les préférences sexuelles de tous :D)<br /> <br /> <br /> je me rappelle encore de l'unité libre que j'ai faite en fac de lettres.... bordel ça changeait de ma fac :D
M
informatique *en a les noeils qui font des tites nétoiles*<br /> 2 ans en fac de lettres,quelques 5 mecs maxi par classe,tous homos(je hais la fac que ca soit bien dit!!!!!)Je vais aller faire un tour à ta fac je crois *sifflote*
J
informatique et infographie.<br /> Et ça me le fait car je quitte l'atmosphère masculine de la fac (fac d'informatique et atmosphère masculine sont presque synonymes)... et ça me fait rencontrer autre chose que des geeks, ça me fait prendre conscience de ce que je n'ai pas :D (à savoir une petite amie :p)
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité