Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
30 mars 2007

Non mais sans blague!!!!

Je ne remercie pas le dégoutant garçon qui à pissé à deux metres de ma personnes,gros dégoutant va!!!!
Bon mis à part ça,mon dieu ce régime me fait penser à dallas,ce monde impitoyable!!!Tant de tentations c'est effroyable.Mais je m'accroche,je prévois un retour à la piscine(vous croyez qu'ils vont gueuler si je nage avec mes vêtements?).Enfin après la terrible invasion de monster Ketchoup!Je gonfle avant de crier de douleur dès demain.Super impression d'être Mme Bibendum.Joie au summum.
Non parce que être seule sentimentalement c'est trop le fun qui radie chaqye seconde de ma life quoi,que ma séduction dépasse toute conccurence,j'ai l'extreme honneur de plaire et plus si affinitées à un adolescent,taux d'hormones au taquet comme qui dirait.Point positif(le seul):je plais au moins....
Et puisque je sens que le bidon se reveille pour me martyriser (mais qu'est ce que je t'ai fait??????),je vous laisse avec Tété.Deux pour le prix d'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nah pas suicide é_è<br /> <br /> beuh é_è
M
Dans un an :/ *se petit-suisside sans bas resille*
J
ben ^^'<br /> moi je vais avoir du mal XD<br /> enfin on peut faire ça à travers le blog mais avoie que cen'est pas facile XD<br /> <br /> don faudra probablement que tu attends le retour de ceux qui peuvent t'aider :D
M
je ne m'y suis pas attelée encore au site *pas tapper pas gronder*<br /> jen e suis pas une petite maligne,j(attends qu'un petit malin m'aide XD
J
photoshop donne des logiciels qui cessent leurs fonctions au bout de 30 jours... Sauf si tu payes... ou que tu es un petit malin :D<br /> (Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby<br /> L'ami l'ami l'ami des tout petits<br /> ...<br /> euh... rien à voir ^^')
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité