Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
19 mai 2007

Et puis quoi encore?

Comment..?Ca fait au moins 2 semaines que je n'ai rien posté???...Et ben ouais!!!!!!Mais y'en a qui ont eu des exams alors pas que ça a faire non mais oh!!!!!
En attendant de faire mieux que de râler devant votre écran,envoyez moi des sous,et plus vite que ça!!!!!!!

Sinon je suis trèèèès contente de vous voir,vous êtes de plus en plus beaux sisi...Et je suis aussi raviiiie de voir que certains sont ici car ils ont cherché "petite culotte","sexe" et autres joyeusetés,vous êtes FORMIDABLES!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand mpeme ça doit bien faire 30 jours que je ne te vois pas connectée :/
J
je me disais bien que tu semblais mourrue é_è<br /> <br /> tes exames se sont bien passés ?
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité