Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
4 avril 2007

Vite un psy!

On sait que notre être fait une oversdose de l'éléction présidentielle 2007(les candidats) quand vous vous mettez à rêver(j'ai dit rêver?mon dieu non pas rêver,loin de là!!) d'une relation avec un candidat(petite taille,talonnette..).Je tiens à dire qu'en aucun cas je ne fantasme sur cette personne ni sur aucun des autres candidats (quoique..Arlette..mmmh :p[je plaisante!!]).Il est donc grand temps qu'on vote moi j'vous le dit!!!!!!
Ceci dit,ça doit être un signe du manque que vit ma libido...Mister mon ex à l'aiiiiide!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon devinage et nuitage au fond de ton lit (tu veras que tu auras besoin de quelqun pour tenir tes fichiers :p)<br /> appreciation de cette soirée partagée!
J
dommage XD<br /> bon bah je vais essayer de deviner ça du fond de mont lit :p (et oui, j'ai bien apprécié cette soirée à discuter via ton blog mais demain j'ai encore une dure journée qui m'attend ^^')<br /> bonne soirée :D
M
euh nan j'aime pas trop ce droit là :p
J
et celu de donner ma langue au chat ? 8')
M
tu as gagné le droit de deviner (vas au coin la taquinerie vilaine va!)
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité