Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
8 mai 2007

1 petite éléction et puis...

                      Cher pays,

voilà près de 22 ans que nous vivons ensemble,et aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments,je fus très heureuse qu'on soit réuni.Je me rappelle de nos rêves les plus fous,de nos esperances.J'ai grandi et toi aussi d'ailleurs.Les espoirs se sont un peu amoindris mais les rêves ont toujours demeuré.Et puis je t'ai vu desesperer.Moi, j'ai pu enfin voter pour savoir qui te gouvernera,en esperant très fort que l'avenir nous semble bien plus radieux.Et puis le 6 Mai...
Il est évident que ce n'est peut-être pas si terrible que je le pense,on ne sait jamais après tout mais je ne suis pas bien téméraire.c'est pour ça que j'ai décidé de prendre 5 ans de vacances.Je ne t'abandonne pas non.J'aurais toujours un oeil sur toi,au cas où.Et qui sait peut être je me serais bien fourvoyée.Je l'espere.Prends bien soin de toi surtout.à bientôt.

Madou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans blague! XD
J
Chère bloggosphère<br /> je me demande comment ça se fait que tu sois quasi unanimement d'un bord politique qui n'a pas réussi à réunir plus de 50% des suffrages exprimés.<br /> À croire qu'il y a plusieurs France ^^'
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité