Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
5 mai 2007

Et ce régime alors?

Dans la mesure où en fait mon régime ben  c'est pas qu'il foire,je ne grossis pas,mais je ne maigris pas pour autant.Je vais opter pour la formule Weigth Watcher (dite plus communément par les feignasses de base du clavier WW).Je vois déjà pas mal d'entre vous ricanez.Non je n'irais pas aux réunions pour parler de mon bourrelet gauche puis droit ainsi que toute autre partie graisseuse de mon corps(toutes ouais).Je vais le faire seule,à compter des points à la con mais qui fonctionnent quand meme devant mes 3 radis,allez 4 soyons fou (oui c'est caricatural c'est fait exprès!!!).
Euh...c'est bien un point par chocolat hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roh tu ne vas pas prendre 1,6kg en un WE ^^'
M
-1.6 déjà mais soyons sur de rien y'a une réunion de famille ce week end ca ne va pas maider
J
mouais, je ne grossis pas non, plus.. et je ne suis pas au régime ^^'<br /> <br /> enfin bon, j'espère que le tien fonctionnera
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité