Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
20 avril 2007

cobaye baye baye baye baye...

Ca ne vous aura pas échapper,dimanche on va voter,pour le meilleur mais surtout pour le pire(je prévois d'avance une demande d'asile politique en Belgique et au Luxembourg).En attendant de vour le couperet tomber,moi je m'amuse à dessiner des moustaches sur ce qu'on a reçu sur les candidats qui me file un urticaire direct.Je suis une vraie gosse oui et j'aime ça.

J'ai plusieurs recettes qui me font de l'oeil dont certaines qui ont ressurgi de ma tête (elles existent peut-être ailleurs mais pour le moment je les ai inventée).Evidemment ca sera testé et si approuvé mis ici pour vos papilles.Avec une bonne cuisine,on peut mener le monde.D'ailleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD
J
beuh é_è
M
ca c'est ce que l'on croit ^^
J
bon au moins le mal est limité u_u
M
pire je ne sais pas mais pas mieux :p
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité