Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
14 avril 2007

No sea no sex but sun!!!!

Déjà commençons par une supra bonne nouvelle que pour ma poire(et pour d'autres poires aussi mais celles-là je m'en fiche pas mal):JE SUIS EN VACANCES.Amis travailleurs je vous ricane bien au nez :D
Ensuite,LA question que se pose mes milliards de lecteurs(on ne contredit pas une folledingue.merci):mais où était elle passée?Fac,dossiers,mal de dos etc qui m'a aussi bien empeché,manque de temps,d'aller à la piscine(vous vous moquerez plus tard tant pis) et de pianoter sur mon pc.Rassurez-vous donc(si vous étiez TRES inquiets,limite en manque...),j'ai deux semaines pour reviser glandouiller devant mon pc (entre autre..).

Progamme de ces deux fabuleuses semaines de VACANCES (je suis sadique je le sais):cuisine (on va essayer de nouvelles recettes,miaam préparez vos fourneaux),sport (parce qu'il est temps que je ressemble enfin à quelque chose),régimeencore et toujours(pas un seul choco depuis Pâques,la cure de desintox est impec jusque là),achat de la robe noire qui me fait de l'oeil depuis un moment et de godasses aussi,dose quotidienne matinale de jimmy neutron code lyoko et avatar (j'adore les dessins animés,c'est plus fort que moi),soirée mode hotesse je reçois à diner,et puis quand même....revisions.

Bon je dois vous laisser,y'a le soleil qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais ^^'<br /> mais après faut faire comprendre ça aux autre... dans le stage yen a une qui essaye par tous les moyens de me faire mettre des manches courtes ><
M
l'essentiel etant que ca te convienne de toute maniere
J
peut être qu'il y a des crèmes... non en fait je pense qu'une crème solaire devrait suffire sauf que je déteste ça XD<br /> je préfère encore mes manches longues, comme je ne suis pas sensible à la température ça me va
M
ya pas de creme contre ça?<br /> mais non tu n'es pas un monstre ^^
J
c'est pour ça que je suis un monstre :D<br /> et que j'ai toujours les manches longues<br /> (pour être plus précis le soleil me file des boutons aux bras)
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité