Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
9 avril 2007

Une cloche en liberté!!!

Bon..tenez-vous prêt,j'ai,non sans une certain honte face à tant me manque de volonté devant une si petite chose,avalé ce week-end de Pâques 300 grammes de chocolat Kinder + 1/4 de pot de nutella(le plus petit ça me sauve l'honneur,ne serait ce un peu..).La culpabilité me ronge à moitié...c'était si bon XD.Pour éviter que le mot grosse vache traine dans votre tête(il est déjà dans la mienne) j'ai aussi mangé au moins mes 5 fruits et légumes par jour,bu que de l'eau,ai traîné mon corps chocolateux hors canapé,lit,maison.Je sais,il y a toujours tout ce chocolat.
Du coup,mission de contrage de l'effet négatif de ce qui m'a régalé les papilles(non pas de crise de foie j'ai quand meme pas tout mangé en une fois) toute cette semaine:demain nourriture strict minimum puis..ben oui enfin...piscine.Courir?Ah non!Je deteste courir je prefere de mille fois faire l'animal en detresse dans de l'eau.
Pense-bête pour cette semaine:se racheter un maillot de bain,ça me semble utile pour ça.

Sinon mon week-end:samedi entier avec la doudou!!!!!Je l'aime et puis hop gonflage de chevilles pour moi,voilà ce qu'elle m'a dit "tu es très jolie".La vérité sort de la bouche des enfants donc na on y croit(ça rebooste un peu un manque de l'estime de soi ça).
Ti cheri est viendu me voir hier.Ti cheri n'étant pas mon amoureux(votre hôtesse de cloche n'en a point au cas où il faut le rappeler) mais juste un excellent ami.Une journée de calinage du coup,ça fait du bien un peu de tendresse.
Travail pour la fac today dans mon jardin.Autant profiter du bon temps.J'ai un air champêtre par ce temps.
Sinon je ne parlerai pas de ma décéption accrue par LUI.Je ne pourrais jamais avoir une relation saine avec lui,ne serait-ce amicale.Son comportement m'exaspere,m'agace,me blesse .La confiance est rompue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
faut pas me plaindre, c'est un peu long mais le TGV reste confortable.<br /> Bon après ya le métro et le transilien.. aux heures de pointes, pas besoin de te faire un dessin :D
M
et moi qui me plains de mes 45 minutes de transport :x
J
ben..<br /> j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil<br /> et puis, surtout en ce moment, où je dois faire deux heures de transports tous les matins, j'ai intérêt à me réveiller tôt :D
M
mon dieu 6-6h30 ça n'existe pas pour moi ça (ouuuh la feignasse :p)
J
quand tu te réveilles naturellement entre 6h et 6h30 (voire plus tôt XD), 7h est une grasse mat' XD
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité