Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
7 mars 2007

Madou dépoussiere

euk euk mon dieu j'ai du ménage à faire,pour peu blogounet a failli être décoré de jolies toiles d'araignées(brrrrr).Alors comment ça va vous?
De plus en plus nombreux vous êtes à viendre me voir,comme c'est meuuugnon.France,Italie,Belgique,Pologne,Allemagne,algerie et même,oui!!!,même les Etats-Unis!!Alleluia Hollywood m'appelle *sourire béta* On peut toujours rêver n'est-ce pas?Enfin dans tous les cas bienvenue et merci(welcoooome,ce blog va devenir polyglotte quand je serais dire la même chose dans les autres langues).Ah oui n'oublions pas aussi ceux dont on ne sait pas d'où qu'ils viennent,alors bienvenue les X!!!!!!
Un résumé de mon absence serait peut-être bien mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi rameuter foule et ovations.En même temps depuis la naissance de mon noyau de blog,il n'y a pas eu grand chose de quoi se mettre sous la dent,soyons franc.Et très chers millions de lecteurs asssidus,en manque lors de mes absences(QUI ricane là?),je ne pense pas que ça ira en s'améliorant,ce qui est une très bonne nouvelle,j'ai le non-talent humble et rien que pour ça,je le vaux bien oh ben si quand même!!
Alors,très bientôt,oui très bientôt j'arrive enfin de lever mes fesses et le reste de mon lit/canapé/salle de ciné(allez voir Lettres d'Iwo Jima même si c'est en vostf allez le voir credenom!!!),donc oui très bientôt une surprise toute droite sortie du cerveau de super-valentin qui a plein d'idées maiq que c'est moi qui ais tout le boulot à faire,sur ce blog.Pas de chef d'oeuvre en vue alors maniaque de l'esthetisme tu devras passer ton chemin,ou alors rire un bon coup.Je rappelle qu'ici c'est un blog de non-talent proclamé haut et fort.

à bientôt les cuis-cuis(si ça c'est pas un genre de teaser hein!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je sais bien que ce pays ne se réduit pas à Hollywood ni à mickey ni aux hamburgers et ni à georges bush.C'etait juste ma façon rigolote(qui ne doit faire rire que moi je l'admets) de voir que le blog devient international. :)
T
hollywood n'est pas les etats unis...
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité