Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
13 mars 2007

Arrêt sur image

Le projet de Valentin et myself prendra plus de temps pour la bonne et simple raison que la réalisation de son esprit complexe est loin d'une masse à faire,ou alors que ces idées ne sont pas toujours grandioses...Je continue quand même pour que ça soit mis en ligne,une promesse faîte est une promesse dûe.
Unne fois de plus le blog risque d'être momentannement mis entre parenthèse,loin de moi m'en deplaise,j'aurais mille fois preferé eviter l'enterrement du père d'une amie.La vie tient à si peu de choses,si essentielles pourtant...On a donc decidé de suspendre le temps,histoire de survivre le mieux possible cette étape,pour elle,lui,eux,encore....
                En toi brille le courage mon amie,hier,aujourd'hui et demain je serais encore là pour toi

Que les étoiles se retirent;qu'on les balaye;
Demontez la lune et le soleil
Videz l'océan,et arrachez la forêt;
Car rien de bon ne peut advenir desormais"
(Wystan Hugh Auden, dernier verset(je sais il en manque un))

Publicité
Publicité
Commentaires
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité