Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
6 février 2007

Madou et La honte sur dix génération

Et je n'exagère à peine...En même temps,je suis co-fondatrice de la religion de la poisse(à un certain niveau ça devient une religion,que dis-je une secte!!!).Il est évident que ce n'est pas le genre de chose qu'on souhaite qui arrive,on y pense même pas.
Je plante le décor.Une fac,banale,vieille,remplie de gens qui etudient ou non.Une bande de potos dont moi,7 en tout.Une salle d'amphi,un couloir.L'attente.Le monde.Les passants.Et puis le drame qui arrive l'air de rien.Sournoisement.Il etait déjà trop tard quand je l'ai senti.Une sensation de perdre quelque chose,qui glisse.Sensation de liberté et d'être nue d'un coup.Et puis la révélation:mon soutif vient de se casser.La bretelle qui a laché.Qu'on ne me demande pas comment c'est possible,jen e serais dire.J'accuserais mes seins pour la peine,qui d'ailleurs n'ont pas fait les fier.Et moi non plus,loin de là.Surement que sur le coup de la bretelle ca a degraffé le soutien-gorge(qui etait mal mis,j'etais pressée..).néanmoins,un bout du sous vêtement depassa de mon pull.Je ne sais pas si ça a déjà arrivé à quelqu'un mais c'est super génant quand tout le monde regarde ce bout de tissus.J'aurais pu evidemment courir aux wc l'enlever ou même le remettre,les bretelles en moins..Si le prof n'etait pas arrivé.J'ai bien essayé de m'eclipser quelques minutes mais le contrôle n'attendait pas.C'est quand on croit toucher le summum de la honte qu'on touche encore plus le fond...Moi qui esperait que ça n'avait pas été remarqué de tous(je vous laisse deviner les ricanements des potos et de leur tentatives d'aide..)quand mon cher professeur detesté se met à dire bien à voix haute(franchement ca aurait été dommage que quelqu'un rate ça hein...):"Mademoiselle biiiiiiiiiip si vous pouviez vous rhabillez correctement,ça nous ferait autant plaisir que la vue de votre soutien-gorge".......C'est par où qu'on se pend?Rouge de honte est un euphemisme dans ce cas là....A moitié cachée sous la table(y'avait que là que je pouvais,et puis avec tous ses yeux rivés sur moi..humhum),j'ai réussi comme j'ai pu à le remettre(ne parlons pas de thomas qui fut tout content de voir mon ventre à l'air et un bout de sein...)
Je crois que là,niveau honte,je suis tranquille pour au moins un an non?

Bonus/conseil:Toi qui a decidé de te mettre aux fourneaux et de cuisiner un bon petit plat comprenant de l'épice(même d'espelette,le plus doux des épices),et qui après en avoir utilisé,tu t'es lavé les mains,surtout ne te frotte pas les yeux après au risque de devenir aveugle pendant au moins trente minutes/1heure!!!Testé et "approuvé"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité