Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
2 février 2007

Madou fait un résumé

J'en aurais des choses à dire.....Une soirée carritative en l'honneur de l'Afrique afin d'y construire des dispensaires(glam,joyeux,dansant,hot hot,vip oblige),les résultats d'examens(and the winner iiiiiiiiiiiiiiis Madou!!ouaaaais),un peut-être futur boulot(que le roi-démon m'epargne en ne me portant pas la poisse,encore...) et bien d'autres choses dont je pourrais(et devrais,pauvre blogounet ce n'est pas comme ça que tu vas devenir un magnifique cersier cheri!) developper si.....Si je n'etais passi desappointée...Et ben si.
J'aimerais vraiment savoir pourquoi l'homme,l'être masculin,pourvu de poil,de testicules,de neurones(siiiiiiii y'en a pas de généralité),d'un pénis,d'un cerveau ET d'un coeur(dis à la suite comme ça parfois on a dû mal à y croire mais comme j'ai dit ne faisons pas de certains une généralité),fait il des promesses pour au final ne pas y tenir?Ou mieux encore...Pourquoi,chez certain,dont le "mien"autant qu'il aurait pu être mon homme...,le cerveau est il directement relié à leur entre-jambe?
Parce que certes,l'homme a un fort appetit sexuel(la femme en a un tout autant faut dire),mais je ne considere pas ça comme une raison pour promettre fidelité dans une future idylle et sauter la(les) premiere(s) venue(s)....Je dois vraiment etre trop naîve,crédule ou tout simplement conne...Une nouvelle fois ,n'est pas supergourdasse qui veut...
Et maintenant je vais noyer mon chagrin dans une tasse géante de chocolat chaud...



bonus track:on m'a vivement conseillé d'en faire autant..dois je devenir une predatrice du sexe?doubt...

supra bonus track:sinon je suis très amusée de voir que certains viennent ici en cherchant "slip" ou "collant" ou les deux à la fois (^o^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
déjà si je pouvais en revoir 1 par semaine ça serait bien T_T<br /> alors t'en faire regarder plus...<br /> crois bien que si je pouvais j'en profiterais aussi :D
M
mais non je ne t'en voudrais pas à mooort même pas du tout.<br /> par contre de suite après faudra me donner ma dose de jimmy neutron (soit 2 episodes par jour)
J
ah ouais...<br /> et comme ça tu découvriras le subterfuge et tu m'en voudras à mort..<br /> ça craint :D
M
pas forcément mais à t'approcher c'est le coup fourré de la fan hysterique bizzaroide.Espece rare mais non recherché ni protegé!
J
tu es en train de m'encourager à te sauter dessus ? ^^'
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité