Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
26 mars 2007

C'est la lutte [finale?]!!

Je le sentais le drame qui arrive petit à petit.Une oppression.La sensation d'etouffer de plus en plus.Je n'ose y croire,je ne veux pas voir et pourtant c'est juste LA,sous mes  propres yeux,je le sens...Oui,c'est bien ça,pas de doute.Horreur!Je ne rentre quasiment plus dans mon pantalon favori!!!!!!!J'ai mis une bonne heure au moins à accepter la cruelle vérité et je ne suis pas sûre de m'avoir acceptée totalement encore.Les fêtes de fon d'année,la saint-valentin sans amoureux auront eu raison de moi.Et dire que c'est Pâques bientôt,tous ses chocolats qui ne font que me tenter,le monde et ma gourmandise(la saleté!!!) font tout pour que je ne devienne pas un canon de beauté.
Mais ça ne se passera pas comme cela,que nenni!Je vais contre-attaquer et grâce à une volonté d'enfer,hop régime.Je vais juste devoir fermer les yeux devant chaque supermarché,boulangerie,pâtisserie et autres délices de la vie.
Et que la force soit avec  moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
parfois il est difficile.. non impossible, de regarder une fille dans les yeux é_è, surtout si elle a deux gros arguments. Et quand je dis impossible c'est le cas x_x<br /> <br /> Tu as bien raison de te méfier des clichés
M
Ah ça oui les seins....(regarde moi dans les yeux j'ai dit non ça c'est pas mes yeux!!!!*un air de vécu..*)Mais je me méfie des clichés oui *regarde des clichés d'un air méfiant grrrrr*<br /> <br /> rendez-moi mon cerveau!!!!
J
ça sera pour la prochaine fois :D<br /> <br /> Ceci dit, méfie toi des clichés, beaucoup de gars n'ont rien contre une fille moins fines qu'à la télé (ne serait-ce que ça fait grossir les seins, les hommes sont pas compliqués :D)
M
injuste?mais le mot est faible.Moi j'aimerais avoir le droit de manger du chocolat sans me dire que je risque de finir vieille fille parce que ça ne plaira pas à la gente masculine une fille qui n'est pas digne des papiers glacés et autres inegalités du genre.<br /> <br /> allez jme presente à la candidature des presidentielles pour une france gourmande(comment ça c'est trop tard?)
J
ben oui, non seulement les pâtisseries et autre gâteaux c'est bon mais en plus ça fait grossir, ce qui est relativement mal vu dans notre société. Donc oui c'est cruel, on bave devant et on ne doit pas céder x_x<br /> <br /> sans compter que vu que tu es une fille, tu peux manger moins de produits gras par jours (c'est injuste je sais u_u)
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité