Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
24 mars 2007

Et que le spectacle commence!!!!!

Aujourd'hui je suis allée,en compagnie de ma doudou (qui est ma nièce),au cirque d'Arlette Gruss.Just amazing!J'étais aussi emerveillée que les autres enfants,j'ai pas réussi à decrocher un gigantesque sourire de tout l'après-midi.Les animaux ont l'air très bien traités,soignés.Je n'ai pas osé allé voir la menagerie,de peur d'avoir le coeur dechiré derrière leurs cages,au cas où..J'espere qu'ils sont un minimum heureux.Doudou m'a dit qu'elle était "très heureuse" et me sort nonchalemment devant les péniches "et ben toutes les peniches ont un gouvernail,fabulous non?".Oui fabuleux,elle en a dans sa tite tête à 4 ans déjà(SI j'étais prétentieuse je dirais que c'est grâce à moi mais je ne le dirais pas huhuhu[et puis ce n'est pas grâce à moi spécialement]).
J'ose pas vous poster les brouillons.....
La piste de daaaaannnse m'attend j'y cours!enfin non faut pas exagerer non plus hein






oh sinon vous avez vu comment j'arrive à mettre des chansons hein,je m'ameliore!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité