Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
23 mars 2007

ah non,pas ce soir...

  • j'ai la migraine
  • je n'ai pas envie
  • il y a courbet/arthur/le foot/un documentaire sur la charentaise à la téloche
  • je l'ai déjà fait toute la journée
  • je suis malade/pas en forme
  • y'a ta mère...
  • ni un autre d'ailleurs,jte quitte
  • ..enfin pas avec toi
  • j'ai mes règles
  • il n'y a plus de preservatifs
  • Mars n'est pas dans l'alignement avec Saturne et Vénus
  • c'est pas le jour d'ovulation
  • jfais la gueule
  • les piles sont mortes
    ........

    Si vous en avez d'autres...!


    Bonus:dans le même genre de liste mais non mixte cette fois faite avec les coupines,"euh t'es gentil mais.."
  • ça c'est des seins pas de la pâte à pain
  • mes yeux,c'est plus haut
  • je n'ai jamais été fan de lucky luke..
  • c'est un clitoris,pas une souris
  • jsuis pas la bonniche,tu as des jambes tu t'en sers
  • c'est qui "superbonnasse75"?
  • je ne suis pas ta mère..
    entres autres (^o^),ça n'empêche pas qu'on vous aime les garçons et n'hesitez pas à faire ici même vos "euh t'es gentille mais.."

Publicité
Publicité
Commentaires
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité