Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
21 mars 2007

Déjà..

Déjà un an s'est écoulé depuis ce jour.Il y a un an le soleil brillait et rechauffait nos corps doucement.Il y a un an ou une éternité,ou ptete hier.le temps est une valeur subjective.
Un an après le ciel s'est assombri,comme si la nature avait compris.Je continue de fleurir de roses le souvenir de ce jour.Les liens du coeur peuvent être aussi fort que ceux du sang et ils continuent à perdurer.Le manque est présent,parfois un peu étouffant.J'aimerais que tu sois là.Ca fait bizarre de se dire qu'il n'y aura peut-être plus jamais personne qui saura me comprendre,comprendre mes longs silences.J'aimerais que tu reviennes,ici on en finit pas d'avoir besoin de toi.J'espere que tu vas bien en tout cas,sers bien fort près de ton coeur tout ceux qui sont avec toi pour moi et puis,si ça ne te dérange pas,essayes d'aller en serrer d'autres de ma part.Je te promets d'essayer d'être moins triste et de m'améliorer.Et puis n'hesite pas à me faire quelques signes,ça me ferait plaisir.Je passerai bientôt te voir et voir aussi le petit rosier.Je t'en acheterai un autre.Dis,tu te rends compte que tu as fait de nous des orphelins quand même...Je viendrais bientôt comme ça on pourra se parler,enfin tu vas surtout m'ecouter et puis je te dirais comment ça s'est passé chez mamie et papi et puis tout le reste,tous ses secrets.
Je te sers fort contre mon coeur papi et t'envoies milles baisers dorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité