Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noyau de cerise et sucreries
15 décembre 2006

Madou et SuperGourdasse

J'ai l'air d'une personne normale,banalités communes,un petit bout de femme haute comme, oulalalala au moins 4/5 pommes quand même (faîtes le calcul en cerise en sachant que je n'ai pas encore eu l'idée d'en mesurer une,bah oui je les mange c'est plus mieux!).Alors qui se douterait que derriere,ou plutot dans moi,se cache quelque chose d'exceptionnel n'ayons pas peur des mots en plus c'est mon blog alors je m'envoie les fleurs que je veux .

Je vais réveler ici même un scoop quui vaut son pesant de noyau(soit 1kg895..comment?vous dîtes?2 kg plutot?ah ben c'est parti).Enfin....je dis un scoop mais pour les plus pertinents d'entre vous ils auront déjà lu le titre de cette note et hopla le mystere de polichinelle (oui je sais on dit secret pas mystere mais j'aime bien changer les habitudes parfois,comme pour le "plus mieux" d'en haut ca me plait).Donc trève de blabla j'ai un super pouvoir: je suis SuperGourdasse.Godiche,qui-a-deux-mains-gauches-et-dont-le-cerveau-a-semblerait-il-signé-un-cdi-de-rtt.

Mes pouvoirs sont mis en avant très souvent.Donnons un exemple simple,actuel:SuperGourdasse(SG pour les intimes) s'est faite un miniblog sur lequel vous laissez trainouillez un oeil à demi-ouvert tandis que le reste de la tête se dit que celle là et ben elle en tient une couche quand même(et encore vous n'avez rien vu).Le ki de ses pouvoirs a son maximum,SuperGourdasse(moi-même au cas où certains n'ont pas suivi)se decide à mettre des choses dans son blog notamment dans les colonnes là toutes vides genre liens vers blogs preferés,sites,videos etc..bref comme il est possible de voir sur les bloogs de ceux qui sont doués(enfin qui ne possedent pas la Gourdasse attitioude).Je sais..en tant que néo-debutante,je vise surement haut mais on m'a toujours dit que l'espoir fait vivre alors j'espere...Seulement voili voilou,esperer c'est bien mais ça n'aide pas.Ca clique partout,ça rempli tout et n'importe quoi(pour au final tout remettre comme au début) et cela une bonne vingtaine de fois au moins.J'en vois qui ricanent déjà(surtout au fond là à droite) mais n'est pas SuperGourdasse qui veut.Faut être l'Elu,un peu comme Keanu Reeves dans Matrix,sans le cuir,les lunettes de soleil,la maîtrise du combat(ça compte avec sa couette?)et son salaire.Enfin au moins moi personne ne veut m'éliminer,je n'ai pas une tenue réglementaire à porter,même en pyjama nounours SuperGourdasse est là,ce qui est nettement plus classe que le slip au dessus du collant entre autre hinhinhin.

Euh sinon,si quelqu'un genre un pro de l'informatique et de tout le bazar sachant expliquer de maniere simplette,genre gosse de 3 ans pour cerveau non competent,qu'il n'hesite pas,je le supplie même et recevra toute ma gratitude et ça,c'est beau!

Flash info!: superGourdasse a reussi a mettre des liens ouaaaaaaaaaiiiiiiiis!!!!!!!!Par contre si quelqu'un sait comment on fait pour mettre des images sous ou à la place des liens pour faire plus zouli +mettre une radio ca serait gentil

Supplément:pour les liens si les auteurs veulent que je les retire qu'ils le disent,je me suis permise de les afficher car je suis quotidiennement tous ces sites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Noyau de cerise et sucreries
Publicité
Archives
Publicité